Pour écouter des démos ou visionner des vidéos:http://www.rumble.fr
Rumble est né une chaude après-midi de juin 2011 autour de de deux Amigos: Rem’s, batteur ayant fait ses armes dans la brousse Lunévilloise pour jouer ensuite dans divers combos, et Julianos, guitariste-chanteur issu d’une obscure formation Garage-Punkoïde.
A mesure que les bières descendent, le projet prend forme: il s’agira ici de Rockabilly, Rock’n’Roll, Surf, tout ce qui swing en général, en gardant un certain son 50’s…un premier line up se forme à la coule sur cette idée…puis les choses deviennent de plus en plus sérieuses…jusqu’à ce qu’un constat terrible ne s’impose: le Rockabilly a pris le contrôle de leurs vies jusqu’alors paisibles et rangées (sic).
L’arrivée de Mr Doun, contrebassiste acharné, ne fait qu’accentuer leur douce folie…nos trois compères, désormais forts d’un set de reprises d’une bonne heure et demie (allant de Johnny Cash au Stray Cats, en passant par Elvis Presley, Johnny Burnette, Ronnie Self, etc.), décident de s’atteler à la composition.
Et aujourd’hui ? …ils continuent avec la même foi dans cette voie, multipliant les concerts, prêchant le Rock’n’Roll en trio, avec un set compos-reprises à faire sortir Eddie Cochran de son tombeau.
So, Let it rock, et surtout, Let it roll!!