Pour écouter des démos ou visionner des vidéos: http://daddymt.wix.com/home ou https://www.facebook.com/daddymtandthematches
Mathieu TESSIER dit DADDY MT est ce qu’on appelle un passionné. Dès son plus jeune âge, la musique le conduit au conservatoire de piano. S’en suit la découverte de la guitare basse avec laquelle il fait un nombre important de concerts plutôt axés Blues-Rock. La guitare est sa découverte ultime où il peut grâce à elle mettre sa passion à son apogée. Il découvre alors le Blues dont il se passionne également et décide d’allier naturellement ses deux amours. Un Bluesman est né.
Avec sa guitare qui prend vie entre ses mains, DADDY MT va bien au delà des notes et nous délivre un panel d’émotions riches et passionnées.
DADDY MT fut le fondateur et leader de plusieurs groupes notamment MT BLUES BAND ou MATT BUDDY BLUES BAND et est aujourd’hui encore le guitariste du duo BLUES IN VEINS.
LURRIE BELL et MAGIC SLIM entres autres le poussent dans le Chicago, son Blues de prédilection et l’amène à trouver des musiciens qui pourront partager avec lui ce Chicago Blues qui l’habite.
Il décide alors de reprendre contact avec Christophe OLIVERES, le guitariste rythmique de MT BLUES BAND.
Professeur de guitare, directeur pédagogique du CFPM (centre de formation professionnelle de la musique) à Villeurbanne dans le Rhône et enseignant de la guitare d’accompagnement à l’université de musicologie de Lyon, Christophe aime la musique sous toutes ses formes et la connaît bien.
Voilà donc le premier des Matches, reste à trouver les autres. Rien de plus simple, Christophe propose un ancien très bon élève de l’école, Olivier LOMBARDI.
Professeur de guitare basse électrique à l’école de musique de Condrieu dans le Rhône ainsi qu’à domicile, Olivier est certainement un des plus éclectiques du band.
Et deux Matches, deux ! Un dernier et ils seront au complet !
Christophe toujours propose encore un autre cru de l’école, Nicolas AMMOLLO (mais quelle école magnifique !!!).
Professeur de batterie à l’école de musique de Meyzieu dans le Rhône, Nicolas est le beau gosse et le plus jeune du band.