Ils vont mettre le feu pour vous…
Pour écouter ou visionner des vidéos: https://www.facebook.com/officialdaddyo/
Groupe mythique de la région genevoise de la fin des années 90, le groupe DADDY’O a eu un énorme succès, bien au delà des frontières genevoises.
VINCE & PAT ont eu la chance d’accompagner les premiers musiciens du King ELVIS, Scotty Moore (lead guitar) et D.J. Fontana (batteur), lors de leur venue en Suisse et en France.
Durant les fêtes de Genève, certains privilégiés, ont pu les voir jouer avec le fabuleux batteur BOBBY CLARK, le batteur de VINCE TAYLOR et JOHNNY HALLIDAY.
Bobby nous avait dit, que si le groupe DADDY’O s’était produit dans les années 50, ils auraient à coup sûr figuré dans le top ten des charts mondiaux de l’époque.
Gage de sérieux pour le groupe, venant de la bouche d’un grand rocker. DADDY’O a également fait la première partie du show à Genève de CARL PERKINS, chanteur-guitariste planétairement
connu, pour avoir composé sa chanson «Blue Suede Shoes».
Lors d’une soirée dans un palace ou le gotha du public genevois branché, ils eurent la bonne surprise de pouvoir partager la scène avec un invité de marque présent dans cette soirée,
qui se nommait JOHNNY HALLIDAY.
Il avait, du reste, beaucoup apprécié de faire le «bœuf» avec un super band de Rock, dixit Johnny, qui a vraisemblablement eu beaucoup de plaisir.
Leur passage va leur permettre de se défouler, en diffusant un répertoire de chansons Rockn’n’roll en passant par Elvis Presley mais également Gene Vincent, Eddie Cochrane et bien d’autres.
De nombreuses demandes leur ayant été adressées par des amis, et aussi pour la passion qui les habitent envers ce genre de musique, ils ont pris la décision cette année, de reformer le groupe DADDY’O.
Ce nouveau «band» est composé de 5 musiciens, VINCE au chant et à la guitare rythmique, PAT à la guitare solo, OLIVIER au piano, STEPH à la batterie et PAT à la contrebasse,tous passionnés de ce bon vieux Rock’n’Roll des années 50 & 60.