Pour écouter des démos ou visionner des vidéos: http://www.johnguster.bluelake.ch ou http://www.facebook.com/johnguster
Veveysan d’origine et fidèle à ses racines musicales 50’s rock’n’roll / rockabilly, Juan Rodriguez (a.k.a. John Guster) se produit régulièrement dans ce style depuis le milieu des années 2000.
Le guitariste / chanteur est apparu sur diverses scènes européennes en Suisse, France, Italie, Espagne et Portugal, accompagné par différents musiciens en fonction du lieu et de l’occasion. C’est dans cette configuration qu’il a sorti son premier album « Bits & Pieces » à la fin 2011.
L’année 2012 est marquée par la rencontre avec le lausannois Pierre-Yves Aufranc (Dixie Bop) à la basse et le sédunois Roman Bader (Coconut Kings) à la batterie, avec qui le groupe devient définitivement « John Guster & The Rhythm Storms ».
Le succès est au rendez-vous de la nouvelle formation qui décroche rapidement plusieurs concerts. Elle revisite les titres de rockabilly/rock’n’roll obscurs et moins obscurs des années 50 et y ajoute quelques compositions personnelles, tout en préservant le son et l’esprit de l’époque.